mardi 20 octobre 2009

Pour Laurent et Gwen !!!

Un truc de ouf qui pousse dans mon jardin ...

Quand ils vont voir ça, ils vont tomber de leur chaise !!! Je suis morte de rire à les imaginer !!!

Allez photos, mais d'abord je vous explique !!! Je suis allée dans le jardin pour cueillir un truc en plus pour un repas, le soir. J'en ai bavé pendant 1/4 d'heure à cueillir ça


En voyant le morceau, j'explique à Christophe que le reste est en terre et que pfiouuuu, j'avais bien suer !!! Il faisait nuit donc, pas moyen d'aller chercher le reste. Le lendemain, pour lui faire plaisir je vais chercher le reste du ... légume ?? je sais pas trop si c'est un légume ... Quoique si ça doit être un légume !!! Voilà, ce que j'ai réussi à sortir après 1/4 d'heure d'intenses efforts (oui, encore !!)

Voilà le truc reconstitué ...

C'est juste un radis noir, je comprend pas pourquoi il est presque uniquement blanc ... C'est balèze hein !!!

Z'aimez ça les radis noirs ??

2 commentaires:

Unknown a dit…

ah oui !!! balèze ^^

Xelle et Charlotte a dit…

Des recettes! Des recettes! Des recettes!