vendredi 20 novembre 2009

Aujourd'hui poisson !!

C'est vendredi, jour de poisson. Mais ça fait surtout des semaines et des semaines qu'on n'a pas mangé de poisson !!

En avant !!!

J'ai pris des morceaux de saumon dans le congel, une échalote, une gousse d'ail, du persil, de la crème et des champignons.

1- Hacher l'échalote et l'ail. J'ai mis tout ça dans une cuiller à soupe d'huile d'olives. Une fois que c'était bien chaud, j'ai mis les morceaux de saumon et j'ai saisi.

2- Pour ne pas ajouter d'eau mais que mon saumon soit pas sec, j'ai ajouté mes champignons encore congelés. Ils ont rendu de l'eau et j'ai mis un peu de vin blanc pour faire mijoter un peu. J'ai baisser le feu.

3- Dans une grande casserole, j'ai mis de l'eau à bouillir pour faire cuire du blé (ou du riz si vous aimez pas le blé)

4- Une fois mon saumon cuit, j'ai ajouté un peu de crème liquide et j'ai mélangé.

J'ai pas de photo à vous montrer Christophe avait pris l'appareil ... Mais c'était très bon !!!

Aucun commentaire: