samedi 29 octobre 2011

11 ans ce 29 octobre ...

11 ans ...

Que ma vie a basculé,
Qu'un pan de mon histoire est tombé,
Qu'un vide a été laissé,
Qu'un manque est né.

Ça fait 11 ans que le téléphone a sonné pour nous annoncer le pire, le vide, le manque, l'absence, le "plus jamais" ...

Parfois je te déteste, et je t'en veux de nous avoir laissé, de nous faire souffrir, de les faire souffrir.
Parfois tu me manques à en crever, à en avoir mal au cœur, à ne plus pouvoir respirer.

Tu restes ma mère et ma p'tite maman ... Je ne serais pas ce que je suis sans toi et je ne serais pas ce que je suis si tu avais encore été là.

Embrasse mon fils pour moi ... Je le sais à tes côtés.

4 commentaires:

elo24 a dit…

magnifique texte.
bisous.

Chris a dit…

Merci ;)

Gwen a dit…

<3

xelle a dit…

Je sais, je comprends, tu sais, tu comprends... bisous