jeudi 20 octobre 2011

Muffins à la confiture ...

Oui, je sais, ça fait un bail que j'ai pas fait d'article mais ... j'ai trouvé un job et ça me prend du temps ... C'est bon ?? Je suis excusée ??

Donc, j'ai fait des muffins à la confiture. Ca n'a rien de transcendant mais ça a l'avantage d'être bon ... Sous réserve que les muffins et la confiture soient bons. Pour les muffins, j'ai pris la recette de Miss_Pwa et j'ai pris de la confiture que j'ai fait et surtout que nous avons déjà gouté !! Donc tout est bon (dans l'cochon !!)

Photos ... euh non carnaaaaaaage !!!

Ben oui, la confiture est sortie de la pâte à muffins, s'est mise à bouillonner et elle a donc coulé partout !!
Malgré tout, c'était (oui, ils sont déjà mangés !!) très bons !!

1 commentaire:

xelle a dit…

Faudra que jte la pique...j'ai aussi une bonne recette moi, qui plairait a tes testeurs