mardi 6 novembre 2012

Yaourts vanille coco ...

J'ai voulu tenter, essayer ... Ca faisait longtemps hein ...

Fallait faire des yaourts pour demain, j'avais du sucre aromatisés à la coco, de la vanille liquide donc ... j'ai voulu tenter de mélanger le tout ... J'ai hésité avec le sucre au citron mais j'ai eu peur que le goût soit trop fort ...


Il faut : 

1 yaourt nature
1 litre de lait
70g de sucre aromatisé la noix de coco
1 càs de noix de coco râpée
1 càc de vanille liquide

1- Mélanger le yaourt avec le sucre et la vanille. 

2- Ajouter la quantité de lait nécessaire pour remplir les pots de la yaourtière (ici 8 pots)

3- Verser dans les pots et laisser la yaourtière se débrouiller !! (Si, si elle sait comment faut faire !! Ici j'appuie sur le bouton et elle me fait les yaourts pendant la nuit !!)

Verdict et photo

 C'est super bon !!! La coco est remonté à la surface mais c'est super bon !!




Aucun commentaire: