vendredi 28 décembre 2012

Panini chèvre, jambon et tomates ...

J'ai acheté des baguettes précuites et la grande voulait faire des panini !! "Mais siiiii Maman, c'est trip super bon !!" Oui je sais que c'est bon, j'en ai déjà fait quelque fois au boulot (jambon, gruyère râpé).
J'ai pas voulu refaire les mêmes qu'au boulot parce que ... c'est les vacances et puis que ça équivaut à faire des croques monsieur sinon ...

J'ai donc cherché une recette qui change un peu et j'en ai trouvé une qui m'a plu !!

Il faut :

Par personne
1 baguette précuite
1 tomate
1 tranche de jambon (sec ici)
5/6 tranches de fromage de chèvre en bûche
Huile d'olives
Un peu d'herbes aromatiques
Sel, poivre

1- Couper les baguettes dans le sens de la longueur.

2- Mettre un filet d'huile d'olives sur le fond de la baguette

3 - Mettre la tomates coupée

4 - Recouvrir avec la tranche de jambon

5 - Mettre les fines tranches de chèvre

6 - Recouvrir avec l'autre partie de la baguette

7 - Passer au four ou alors
sur le grill de votre appareil à croque monsieur

C'est super bon !!!!!

Aucun commentaire: