vendredi 14 décembre 2012

*Test* Pâtes au basilic de chez Lustucru



Une nouvelle rubrique pour une nouvelle vie, j'ai envie de dire. Effectivement la configuration familiale a quelque peu changé depuis mon dernier article.

J'ai donc décider de créer une nouvelle rubrique qui consistera, comme son nom l'indique, à tester des produits.

La petite dernière, au rayon frais du supermarché d'à coté à flashé sur un paquet de pâtes au basilic de chez Lustucru. J'ai jamais goûté et je me dis que si c'est elle qui me demande, c'est que ça doit vraiment lui faire envie !!

Par contre, quand j'ai expliqué à la grande ce qu'on mangeait j'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir !!! Pas grave !!!

J'ai suivi les indications sur le paquet, à savoir plonger les pâtes dans de l'eau bouillante et faire cuire 3 mn durant ...

Ben c'est super bon !!! On sent bien le goût du basilic mais c'est pas trop fort. Un peu de parmesan dessus et c'est le bonheur !!!
Même la grande a aimé !!! Tellement aimé qu'elle en a fini la casserole !!



1 commentaire:

elo24 a dit…

J'espère que tu vas bien. Passe nous faire un petit coucou.
Bisous.