mardi 20 avril 2010

Boulgour ...

Vous connaissez le Boulgour ??

Non je n'ai pas abuser d'alcool et je ne dis pas des conneries !!

Ce sont des brisures de blé. Autant les brisures de riz, on les réserve pour les animaux, autant les brisures de blé, on les mange !! Et c'est vachement bon !! Oui, oui !!!

On fait ça en salade comme avec du riz. On rajoute des morceaux de tomates, des morceaux de concombres, des œufs durs, du maïs, des pousses de soja ... Tout ce qui vous tombe sous la main en fait et voilà, le tour est joué !!

Une salade de Boulgour pour ce soir !!!

Il restait encore du Boulgour quelques jours plus tard et voici une photo :

Forcément, ça manque un peu de couleur, mais on avait mangé toutes les tomates !!



Ca vous donne envie ??

3 commentaires:

lilieetbaba a dit…

on peut faire un taboulé avec le boulgour !!!! moi j'adoooore

Chris a dit…

J'attends que la menthe du jardin pousse pour faire un taboulé avec la semoule ... Alors avec le boulgour, je vais attendre un peu !!! lol

Xelle et Charlotte a dit…

Nous aussi on adore le boulgour: chaud, froid...miam