dimanche 21 novembre 2010

Le simplet ...

Non, je me suis pas déguisée en Blanche Neige !! Le simplet, c'est un gâteau trop bon et surtout trèèèèèèèès simple à faire !! Obligé, il fallait que je le classe dans ma catégorie "Tout bon, tout con" !!

Il faut :

200g de farine
200g de sucre poudre
3 oeufs
8 cuillères à soupe de lait
5 cuillères à soupe d'huile
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

1- dans un saladier, mettre le sucre, la farine, la levure et le sucre vanillé. Mélanger.

2- Casser les œufs dessus et mélanger. Ajouter le lait et l'huile puis mélanger à nouveau pour que tout soit bien homogène.

3- Verser dans un moule à manqué beurré et mettre à four chaud pendant 30 min Th 7 (210°C) J'ai rajouté mon truc fétiche avant d'enfourner ... Des amandes effilées !!

Photos !!!!

Aucun commentaire: