dimanche 20 novembre 2011

Opération recyclage !!!

On m'a donné quelques framboises vendredi soir et des pommes il y a quelques semaines.
J'ai fait une compote avec les pommes et je n'avais pas assez pour faire un autre bocal alors il fallait bien que je "recycle" les restes ... Dans ma compote de pommes, j'ai mis du sucre aromatisé au citron.

Dans mon frigo, j'avais une pâte sablée, il me restait des pommes ... J'ai fait une tarte avec le tout.

1- Foncer le moule à tarte avec la pâte. Mettre la compote au citron dans le fond.

2- Couper les pommes en gros quartiers et les disposer sur la compote.

3- Ajouter les framboises sur les pommes. Mettre à four chaud pendant 30 minutes, th 6 (180°C).

Photos !!



C'était super bon, fondant et tout se mélange parfaitement bien niveau goût !!!

2 commentaires:

xelle a dit…

Finalement on met ce qu'on veut dans le tartes...moi j'y mets des biscuits écrabouillés (ptit beurre, speculos)...miam

Chris a dit…

Rhoooo mais j'aurais jamais pensé à mettre des biscuits écrabouillés !!!
Stune trèèèèèèèèès bonne idée !!