dimanche 27 mai 2012

Cake aux lardons et aux pruneaux ...

J'ai trainé sur le net et j'ai déjà vu cette recette alors j'ai voulu essayer pour l'apéro, dans des moules à minis muffins ... J'ai regardé une ou deux recettes puis je les trouvais bien compliquées alors j'ai repris ma recette fétiche de cake et j'ai remplacé le thon par les lardons et les pruneaux ... Ben c'est super bon !!

Il faut : 

200g de lardons
100g de pruneaux (à peu près)
100g de fromage râpé
100g de farine
3 œufs
10cl de lait 
1 sachet de levure
Sel, poivre


1- Cuire les lardons et couper les pruneaux en petits morceaux..

2- Mettre la farine, la levure et les œufs dans un saladier. Mélanger et ajouter le lait avec le sel et le poivre.

3- Ajouter les lardons et les pruneaux. Mélanger. Ajouter le fromage râpé et mélanger de nouveau.

4- Mettre le tout dans un moule à cake ou dans des moules à muffins, comme moi !!

Photos ...

Version muffins
Version minis muffins

C'était super bon !!!











Aucun commentaire: