mercredi 5 août 2009

Parfois ... des envies ...

J'avais une pâte sablée dans mon congel (ah oui, je congèle tout !!) ... fallait bien qu'elle me serve à quelque chose ... J'avais envie de framboises, celles que je ramasse depuis plusieurs semaines dans mon jardin.

J'avais un bocal de compote de pommes, de la rhubarbe et des framboises au congélateur ... J'ai fait une tarte ...

Ma rhubarbe et mes framboises étant congelées, j'ai voulu les cuire pour les faire décongeler un peu ...
Ben oui mais en cuisant, ben ça réduit et les framboises se sont transformées en une sorte de compote ... Ca ressemblait plus du tout à des framboises toutes fraîches cueillies ...
J'avais mis de la compote dans mon fond de tarte alors je l'ai retiré et je l'ai mis à chauffer avec mes framboises et ma rhubarbe
(foutue pour foutue, j'ai décidé de faire une tarte à la compote !! Ca existe pas, mais tant pis !!)

J'ai fait cuire pendant assez de temps pour qu'un maximum d'eau s'évacue de tous mes fruits. J'ai versé sur mon fond de tarte
et ça donne ça, avant cuisson :

Et ça après cuisson :


Contrairement à ce que je pensais, ma tarte à la compote était super bonne, juste dosée en sucres, et on sentait très bien le goût de mes framboises !!!

1 commentaire:

lilieetbaba a dit…

voilà quelque chose de réussi !!!!!