lundi 15 février 2010

Cuisiner les restes !!

Bon alors ... Il me restait une boule de pâte feuilletée de ma galette d'hier ... J'allais pas la laisser perdre comme ça, toute seule, dans le frigo ...

Je l'ai étalé et je l'ai abaissé dans un plat petite et haut pour faire une sorte de feuilleté chèvre - épinards.

J'ai donc fait décongeler quelques galets d'épinards à la crème et j'ai mélangé avec une grosse rondelle de chèvre frais. J'ai ajouté un oeuf entier dedans. J'ai rabattu les bords de ma pâte et hop, au four, 40 mn th 7 (210°C).

Voilà les photos c'était très bon :

2 commentaires:

Babé a dit…

Ah ben ça, je fais en petites quiches individuelles, en mélangeant oeuf + un chouilla de crème mélangée avec le chèvre, galets d'épinards, sel, poivre et noix de muscade, je mets sur la pâte, et hop, au four !

Chris a dit…

C'est un très bonne idée les quiches individuelles !!

Faut qu'j'essaie !!!