jeudi 18 février 2010

Dessert de ouf !!!

J'ai vu dans un livre mais "jesaispluslequel" qu'on pouvait faire un dessert tout simple avec des pommes et des carambars !!!


Il faut pour 4 personnes :

4 pommes
4 carambars

1- On coupe le haut de la pomme pour en faire un chapeau.

2- On évide au milieu en prenant soin de retirer les pépins, on épluche les carambars et on les plis pour les faire rentrer dans la pomme !!

3- On remet les chapeaux, on met dans un plat à four pendant 30 bonnes minutes à 210°C (th7)

Et ça donne ça :

4 commentaires:

Unknown a dit…

miam miam miam !!!!

Babé a dit…

Je n'aurai qu'un mot......

Arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Xelle et Charlotte a dit…

Faut que j'essaie...

Xelle et Charlotte a dit…

Dis.. y aurait pas moyen de faire un sommaire de tes recettes sur le coté ou chépaou pour les soirs ou je bug devant ma gazinière??? Comme ca hop je clic et je trouve The idée grâce a toi!