jeudi 18 octobre 2012

Clafoutis et crumble ...

Des recettes déjà faites et mises sur mon blog mais ça fait du bien de les changer un peu ... 

Pour le clafoutis, j'ai repris la recette ici et j'ai mis les framboises du jardin ... Qui continuent de donner à ne plus savoir qu'en faire ... C'était bon mais le plat était trop grand et je l'ai fait cuire trop longtemps ...

Pour le crumble ... 
j'ai pris des restes de gâteaux secs et du pain d'épices pour faire 170g de biscuits. J'avais 3 tranches de pains d'épices, 7 speculos et des petites galettes "La provinciale". J'ai, bien sur, ajouter quelques framboises aux pommes ... C'était vraiment très très bon !! D'ailleurs, il n'a fait qu'un repas ...

Avant d'être entamé !!
En ramequin ...

Les pommes rosies par les framboises ...

Aucun commentaire: