mercredi 10 octobre 2012

Tarte au chocolat et aux framboises ...

J'ai fait 15 litres de ganache chocolat au boulot donc, en rentrant à la maison, ça m'a donné envie de faire une tarte au chocolat. Au vu du nombre de framboises que j'ai pu trouver dans le jardin, je me suis dit que je pourrais les ajouter à ma tarte !! 

Il faut : 


1 pâte (
j'ai pris une sablée)
20 cl de crème liquide
200g de chocolat à pâtisserie
3 oeufs

1- Préchauffer le four th 6 (180°C). Foncer un moule à tarte avec a pâte et la piquer avec une fourchette.

2- Faire bouillir la crème et faire fondre le chocolat dedans.

3- Laisser refroidir un peu et ajouter les oeufs un à un en mélangeant entre chaque.

4- Verser le chocolat dans le moule et ajouter les framboises dessus. Faire cuire 20 min.

Photos et verdict !!

Les filles n'ont pas aimé. Trop de chocolat pour l'une et pas assez pour l'autre ... Bon ... ben c'est pas grave hein, avec leur père on n'aura pas besoin de se forcer pour manger la tarte, parce que nous, on aime !!! 


Avant cuisson

Après cuisson

Dans l'assiette !! Miammmm



Aucun commentaire: