jeudi 10 septembre 2009

Tarte sucrée

J'ai de la rhubarbe dans mon congélateur ... et des pâtes sablées ... et des pommes aussi, alors, c'est parti pour une tarte pommes / rhubarbe.

J'ai pris une pâte sablée, 3 pommes et de la rhubarbe. Ma rhubarbe ayant rendu beaucoup, beaucoup d'eau, je l'ai mise à égoutter pendant que j'épluchais les pommes.

J'ai coupé les pommes en petits morceaux et je les ai mis sur le fond de tarte. Par dessus, j'ai rajouté ma rhubarbe égouttée. J'ai sucré avec un sachet de sucre à la cannelle et j'ai ajouté une cuiller à café de sucre. La rhubarbe est très acide ...

Photos :

Les pommes dans le fond de tarte :

Et la tarte prête à aller au four :

A la sortie du four :

En fait, elle était particulièrement déguelasse ... Je comprend pas ...

Le pire, c'est qu'il en reste ...

3 commentaires:

lilieetbaba a dit…

bizarrement... elle a la même tête avant et après la four ???? !!!!!
étrange.... lol

Chris a dit…

Nan, ça se voit pas trop mais la rhubarbe est comme ... flétrie ...

Il en reste encore ... fufufufu

Chris a dit…

Chéri, il dit qu'il y a des gens qui se cassent le cul à faire des livres avec des recettes et qu'il est grand temps que j'en prenne un ... juste pour faire une bonne recette ... pffff