mercredi 21 mars 2012

Trucs et astuces ...

Une nouvelle rubrique !!

Je travaille et c'est presque nouveau pour moi de bosser autant ... J'ai passé les 4 dernières années à la maison à faire des bons petits plats, à prendre mon temps (parce que j'avais le luxe d'en avoir !!) de les préparer ... et là, avec ce travail, régulier mais, qui me prend beaucoup de temps ben je me trouve frustrée de ne pas cuisiner autant que je le voudrais, ni comme je le voudrais.

Donc je trouve des astuces, des petits trucs qui comblent mon manque de cuisine. Comme beaucoup je profite du week end pour faire des petits plats.

Pour ne pas être trop frustrée le week end, je pré-prépare mes plats de la semaine ... J'ai pris pour habitude, (pas tous les week end non plus hein !!) de cuire plus de patates que j'en ai besoin pour mon plat du week end. Comme ça, je peux les cuisiner un soir dans la semaine. C'est facile de cuire des lardons et des oignons, de mélanger le tout et de recouvrir de reblochon. Voilà une bonne tartiflette !!!

Aucun commentaire: