samedi 4 septembre 2010

Le poulet tout simple ...

Y'en a marre des trucs super compliqués ou faut passer 3 plombes dans la cuisine pour avoir une mignonnette de la moitié d'une réduction de quiche lorraine. (peut-être que ça veut rien dire mon truc là)

J'ai une recette toute simple, toute bonne et toute conne à faire.

Faut juste avoir des trucs de base (oui, je sais tout le monde n'a peut-être pas les mêmes trucs de base) dans ses placards, son frigo et son congélateur !!

Il faut :

4 cuisses de poulet (ben oui, on est 4 !! Et la petite dernière ne laisse pas sa part !! )
De l'huile d'olives
Des tomates (ou une petite boite de conserve de tomates pelées)
Des champignons
Du sel, du poivre, des aromates ...

1- J'ai mis mes cuisses de poulet dans un plat à four (opération très délicate hein !!!) J'ai versé un peu d'huile d'olives dessus, j'ai salé, j'ai poivré, j'ai mis tout plein d'aromates dessus.

2- J'ai versé une boîte de tomates pelées sur les cuisses, des champignons et zou, au four !! Pendant 3/4 d'heure à 200°C (th 7)

C'était vachement bon, ça cuit tout seul au four et quelques minutes avant la fin, j'ai mis des patates coupées dans le sens de la longueur dans le plat. Un coup au gril et ... Mmmmmm Trop bon !!

Photos !!

Si si !! Le poulet, il est en dessous !!

Après cuisson :

1 commentaire:

Xelle et Charlotte a dit…

J'essaierai...elle m'attire cette recette toute simple