mercredi 18 avril 2012

Muffins au chocolat et aux gavottes ...

C'est quoi les Gavottes ?? Ben c'est LA friandise du coin que tous les touristes veulent et c'est aussi fabriqué juste à côté de chez nous ... C'est une petite crêpe dentelle enrobée de chocolat au lait ou noir, de caramel au beurre salé, de chocolat aux écorces d'orange. Ca se marie au café, avec le dessert, une glace ...

Je vous voit baver là ... Essuyez vous le menton, ça fait moyen si le facteur vient sonner !!!

Une photo ?? C'est ça et j'ai eu envie de la cuisiner !!

J'ai fait la recette de mon gâteau au chocolat et j'ai écrasé des gavottes dans la pâte. Jusque là tout se passait bien ... Mais j'ai eu la "bonne idée" de mettre la pâte dans des moules à muffins ...

Voilà le résultat ...



Nan !! J'ai pas honte !!



C'est pas mauvais mais du coup comme ça s'est échappé de tous les côtés on ne sent pas les gavottes. J'aurais aimé qu'on tombe sur des petits morceaux croquants ... C'est pas le cas du tout ...

2 commentaires:

Gwen a dit…

J'aime bien l'idée ça doit être bon!! J'aime bien les photo aussi mdr ;) (il ne faut peut-être pas trop écraser les gavottes et mettre moins de pâte dans le moule .. mdr) Gros bisous ma zine!!!!

Chris a dit…

Moins de pâte, oui c'est sur !!! Pour les Gavottes, je pense qu'il ne faut pas les casser du tout.
Il faut que j'essaie la prochaine fois !! :D
Bises à vous ;-)