jeudi 21 octobre 2010

Feuilletés à la pomme ...

Ce soir m'est venue une idée !! Non, je ne suis pas une illuminée ...

J'ai refait des pots de gelée de pommes hier après midi alors j'ai plein de compote !!

Il faut :

4 feuilles de brick
De la compote
3 pommes
3 cuillères à soupe de sucre en poudre

1- Éplucher les pommes et les couper en petits morceaux. Mettre le sucre en poudre dans une poêle et y jeter les pommes avec un peu d'eau. Mélanger régulièrement et laisser cuire un peu.

2- Mettre 2 grosses cuillères à soupe de compote sur les feuilles de brick sèches. Une fois les morceaux de pommes cuits, les mettre sur la compote dans les feuilles de brick.

3- Humidifier le tour des feuilles de brick et les fermer. Faire cuire 20 mn à four chaud à 210°C (th 7). Servir tiède.

Bon, ben c'était pas très bon. J'ai trouvé les feuilles de brick trop salées. J'ai du rater un truc à un moment ... Les feuilles de brick n'ont pas tenu au fond alors il était difficile de les prendre sur la plaque du four.

Aucun commentaire: