vendredi 29 octobre 2010

Maman ...

Parce qu'il te fallait 5 livres de cuisine pour faire un couscous ...
Parce qu'une simple plâtrée de pâtes (comme tu disais) suffisait à nous remonter le moral ...
Parce que je détestais quand tu laissais les casseroles avec le gruyère râpé fondu dans l'évier...
Parce que j'adorais ta cuisine ...
Parce que je me souviens ses semaines de vacances scolaires ou tu nous faisais nos plats préférés ...
Parce qu'aujourd'hui je comprend ce que tu voulais faire transparaître à travers tous ses si bons petits plats ...
Parce que ton odeur me manque ...
Parce que tu me manques tout simplement ...

Parce que ça fait 10 ans ... déjà ...

C'est vrai ... au bout d'un certain temps on fini par garder les meilleurs souvenirs ...




Parce que tu aimais les fleurs aussi ... Voici des cœurs de Marie ...

J'aurais tellement de choses à te dire ...

2 commentaires:

Xelle et Charlotte a dit…

je t'embrasse fooooort ma belle

lilieetbaba a dit…

on garde que les bons souvenirs... et on rigole des mauvais enfin de compte ;)

pleins de bizzzzzzzzzzzzzz